LIVRAISON
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Conditions d’utilisation de la « GARANTIE OPTIONNELLE DU CLIENT »
Les Produits commandés par le CLIENT seront livrés selon les modalités précisées ci-dessous.
La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande.
Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition des Produits.
Le CLIENT dispose de la faculté de choisir entre différents moyens de livraison.
Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point relais, bureau de poste...), le poids du colis et lieu de destination.
Le CLIENT aura au moment de passer la commande la possibilité de payer une « GARANTIE OPTIONNELLE DU CLIENT » au vendeur, calculée en fonction de la valeur du colis, permettant en cas de perte ou de vol du colis de se voir rembourser de l’ensemble du prix payé lors de la commande. HIGHBUY décline toute responsabilité en cas de perte/vol/détérioration du colis. C’est pourquoi, la « GARANTIE OPTIONNELLE DU CLIENT » est proposée lors de la commande. Pour ce faire, il convient de sélectionner l’option « GARANTIE OPTIONNELLE DU CLIENT » en cochant la case dédiée.
Les frais d’assurance sont à la charge du CLIENT.
HIGHBUY ne joue aucun rôle d’intermédiaire, de telle sorte que sa responsabilité ne peut être engagée du fait d’un litige entre le CLIENT et l’assurance.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le CLIENT remboursé.
Lors de la livraison, le CLIENT doit vérifier l’état de l’emballage du colis.
Si celui-ci est endommagé, le CLIENT doit alors vérifier l’état des Produits. Si ceux-ci sont endommagés, le CLIENT doit refuser le colis et inscrire une réserve sur le bordereau de livraison indiquant le motif du refus.
Le CLIENT devra également informer le vendeur de ces réserves par mail ou par courrier postal sous deux jours ouvrables. Si un retour des/du Produits sont nécessaires, une demande par mail ou courrier postal doit être faite au vendeur dans un délai de 14 jours suivant la réception de la Commande.
Le retour devra s’effectuer dans l’emballage d’origine et l’ensemble des produits doivent se trouver dans leur état d’origine.
Si aucune mention n’est apposée sur le bordereau de livraison, cette vérification sera considérée comme effectuée dès le moment ou le CLIENT ou son mandataire aura apposé sa signature sur le bon de livraison.
En cas d’erreur sur la livraison du produit, le CLIENT devra informer le vendeur dans les deux jours ouvrables, à partir du jour de la livraison. La réclamation devra s’effectuer via l’espace client du site internet, ou par voie électronique à l’adresse suivante : serviceclient@highbuy.fr
Toute réclamation ne respectant les règles définies préalablement ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité envers le CLIENT.